Règlement des régates

Règlement d’organisation de régates sur le lac de la plate taille.( 2013).

Le SNEH est prêt à recevoir et à étudier toutes les propositions de régates des différentes classes de bateaux.

Le sneh y répondra rapidement et ceci, dans les limites de ses possibilités et sous certaines conditions.

Entre autres :

Les demandes de régate sur la plate taille devront être adressées au SNEH par les classes ou les organisations, en mentionnant les dates souhaitées et les classes de bateaux. ( regate@sneh.be)

Le club organisateur de la régate sera le SNEH , éventuellement en co-organisation avec d’autres clubs ou associations en fonction des besoins, de la logistique et de la demande.

Les régates se feront en priorité à partir du club du SNEH ou pour certaines manifestations à partir de l’ADEPS avec leur et notre accord.

Les conditions de course, les avis de course et les instructions de course seront déterminés et rédigés par les co-organisateurs, en collaboration avec les classes de bateaux correspondantes et ou les organisations compétentes.

Pour certaines régates, le SNEH pourrait, si nécessaire, déléguer à certaines organisations conjointes une partie de la logistique (repas, logements, mobil-home, parking, etc.)

Sous les patronages de la Fédération Francophone du Yachting Belge (F.F.Y.B) , de la Fédération Royale Belge du Yachting (FRBY) et sous l’autorité de tutelle de la LLEH.

Pour le CA

Bernard Daubersy

Président

Vous voici sur le nouveau site web des Sports Nautiques de l'Eau d'Heure ASBL