Règlement des régates

Règlement d’organisation de régates sur le lac de la plate taille.( 2013).

Le SNEH est prêt à recevoir et à étudier toutes les propositions de régates des différentes classes de bateaux.

Le sneh y répondra rapidement et ceci, dans les limites de ses possibilités et sous certaines conditions.

Entre autres :

Les demandes de régate sur la plate taille devront être adressées au SNEH par les classes ou les organisations, en mentionnant les dates souhaitées et les classes de bateaux. ( regate@sneh.be)

Le club organisateur de la régate sera le SNEH , éventuellement en co-organisation avec d’autres clubs ou associations en fonction des besoins, de la logistique et de la demande.

Les régates se feront en priorité à partir du club du SNEH ou pour certaines manifestations à partir de l’ADEPS avec leur et notre accord.

Les conditions de course, les avis de course et les instructions de course seront déterminés et rédigés par les co-organisateurs, en collaboration avec les classes de bateaux correspondantes et ou les organisations compétentes.

Pour certaines régates, le SNEH pourrait, si nécessaire, déléguer à certaines organisations conjointes une partie de la logistique (repas, logements, mobil-home, parking, etc.)

Sous les patronages de la Fédération Francophone du Yachting Belge (F.F.Y.B) , de la Fédération Royale Belge du Yachting (FRBY) et sous l’autorité de tutelle de la LLEH.

Pour le CA

Bernard Daubersy

Président